Théurgie Sidérale


Vous n’êtes pas limité à votre seul signe de naissance ou à votre ascendant. Vous êtes, nous sommes le zodiaque tout entier et se limiter au seul signe de naissance revient à "s'amputer" et refuser la globalité de notre Ëtre. Le but que je me suis proposé en écrivant ce cours, est de donner à chacun(e), les moyens de vivre une initiation réelle mais surtout directe et efficace. Si les associations, les écoles, les ordres initiatiques ont parfois de bonnes choses, vous vous retrouvez inévitablement prisonnier de leur égrégore avec tout ce que cela peut comporter. L’enseignement qui est dévoilé ici ne vous « plonge » pas dans ce type de chose, mais au contraire vous libère et vous donne accès à la maîtrise de votre zodiaque, de votre univers personnel.


Cela fait plus de 15 ans que j’ai ce dossier « sous le coude », mais il ne devait pas être publié, étant réservé (à l’origine) à un groupe restreint d’ésotéristes en tant que document de travail. N’étant inféodé à un quelconque mouvement, et prônant la Liberté de savoir, je ne pouvais passer sous silence un tel trésor Théurgique d’Alchimie Humaine car c’est bien de çà dont il s’agit.


A la lecture de ce texte unique, vous irez de surprise en surprise, constaterez la simplicité des rites et ouvrirez votre conscience à un niveau tel, qu’il serait bien difficile d’en parler.


Dans le noyau éthérique de chaque planète, de chaque étoile, existe un sanctuaire immense que la Kabbale appelle « Palais » et c’est à cette connaissance que je vous convie.


Que diriez-vous d’apprendre et par suite de maîtriser : La clairvoyance, d’ouvrir la puissance de votre larynx, développer l’ouïe occulte, développer votre puissance magique, maîtriser la projection astrale, vous connecter (et pourquoi pas la rencontrer) à votre âme jumelle, être en harmonie avec les rites lunaires, la magie du sel, éveiller la part divine qui est en vous, faire « déconnecter » le mental, équilibrer le courant énergétiques des reins, augmenter et purifier la puissance sexuelle, (ce rite appartient entre autre aux pratiques secrètes de régénération et de longévité), consulter les annales Akhasiques, vous apprendrez également comment, avec une simple coquille d’œuf préparée d’une certaine manière, vivre des expériences grandioses, vous projeter dans les mondes invisibles, vous harmoniser et faire Un avec l’Univers, comprendre les mystères, éveiller puis avoir une bonne circulation énergétique, entretenir de bonnes relations avec les autres, etc. etc. Vous verrez aussi comment faire pour avoir une santé à toute épreuve par la mise en harmonie de vos propres vibrations avec celles de ces grandes forces zodiacales, comment augmenter la qualité vibratoire d’un produit, développer les qualités inhérentes aux signes et liquider les défauts, tout un programme d’harmonisation et d’alchimisation de soi, partez à la conquête du meilleur de vous-même.


Tel est le programme de ce cours de plus d’une centaine de pages et qui décrit avec force détails les douze rituels théurgiques du zodiaque et ce que vous pouvez en attendre. Une véritable voie d’Alchimie spirituelle qui peut vous mener bien plus loin que vous ne le pensez aujourd’hui comme entre autre, la liquidation de votre karma individuel négatif. Il est inutile de connaître l’astrologie et ce cours n’a rien à voir avec ce sujet, seuls les grands Anges du zodiaque sont concerné, car ce sont Eux les Maîtres du destin. qui déverseront sur vous leurs grâces par les rites qui sont dévoilés dans ce texte.


 


www.dossiers-ésotérisme.com Zodiaque et Théurgie