L'Invocation des 72 Rayons


C'est vraiment un grand plaisir que de vous présenter un aspect de cette Théurgie, vraiment très peu connue, voire déformée de son sens réel, et pourtant si riche d’enseignement.


C’est ainsi que je vous présente cette longue suite de rituels divers, issus de cette tradition millénaire, vénérable et reprise par les groupements et écoles ésotériques les plus prestigieux.


Ce n’est pas tant à cause d’un « parfum d’exotisme » que l’Egypte antique laisse flotter derrière elle, mais surtout en raison de sa très grande efficacité. D’un maniement souple et agréable, ces invocations sont la simplicité même, tout en étant puissance et Lumière !


Elles sont à comparer aux rituels des 72 génies de la Kabbale dont elles sont le pendant Egyptien.


Vous découvrirez comment invoquer les 72 divinités du panthéon Egyptien (les 72 rayons de Râ) pour votre plus grand profit (spirituel mais aussi physique et matériel), comment vous faire incorporer par la divinité afin de développer en vous ses qualités et pouvoirs, (il n’y a rien à perdre et tout à gagner avec ces magnifiques rituels emplis de sobriété et de puissance).


Il ne s’agit nullement, et surtout pas, d’incorporations dangereuses de type spirite, bien au contraire, c’est une expérience grandiose et bénéfique qui de plus, recharge « les batteries » physiques et spirituelles !


Vous pratiquerez ces rituels dans le respect et la pureté de cœur, ne perdez pas de vue que ce sont de grands êtres de lumière qui peuvent beaucoup pour vous (des plus hautes envolées spirituelles à la planification du simple quotidien), tout est possible !


Ne voulant pas m’étendre davantage, je sais que celles et ceux qui sauront lire entre les lignes sauront saisir le trésor initiatique qui se présente ici.


 


 


www.dossiers-ésotérisme.com Théurgie Egyptienne