Herboristerie Magique (1ère partie)


Le règne végétal est un monde à part !


Entier, humble, grand, beau et puissant à la fois et si fragile par la main assassine de l’homme.


Mystérieux et attirant, il n’a pas encore révélé tous ses secrets et pourtant, notre Sage Mère Nature reste bien généreuse dans les bienfaits qu’elle prodigue sans cesse et sans compter à l’humanité qui, bien souvent (trop malheureusement) n’éprouve pas le besoin de respect qu’elle lui doit !


Dans ce cours, vous allez apprendre l’arcane végétal (Arcane = secret), une foule de choses extrêmement importantes et intéressantes qui passent trop souvent inaperçues aux yeux des profanes. Le règne végétal a bien autre chose à nous proposer (et non des moindres) que de soulager nos misères par des tisanes et autres potions. Il est Vivant dans la plus pure acception du terme, et un végétal cueilli et préparé selon des critères précis (liés au chamanisme, au Druidisme, à la magie, à l’alchimie et . . . à la sensibilité de chacun) dépasse tout ce que vous pouvez imaginer.


S’il est un fait que les plantes sont connues et « relativement » bien codifiées, il n’en reste pas moins vrai que certains aspects sont tenus à l’écart ou pire encore au secret, et pour cause, c’est une question de pouvoir !


Ce pouvoir est immense, énorme, et des centaines de générations ont fait appel à Lui.


Il représente une puissance gigantesque à l’état pur pour qui sait s’en servir, ce qui est le but de cette formation magistrale qui va droit à l’essentiel, la pratique, et ceci à tous les niveaux : (spirituel, psychique, énergétique, santé, beauté, magie, alchimie, et bien plus encore) !


Voici un extrait de ce que vous allez trouver :


L’arcane végétal. Les arbres totems. La rune de naissance. Rituel druidique du pacte avec l’arbre totem. Les principes rituels. Le salut magique à la déesse-Mère. Utilisation de la rune de naissance. Les immenses bénéfices et utilisations de l’arbre totem. Kabbale chrétienne. Rituel de l’arbre. Renforcer ses ondes éthériques. Les principes rituels de l’herboristerie magique. Considérations et accords séphirotiques et alchimiques des végétaux. Le ciel chymique des anciens. La répartition des éléments dans le végétal. Considérations magico-astrologique, la loi de correspondance et d’effet. Considérations magico-zodiacales, la loi de correspondance et d’effet. Plantes et huiles essentielles appropriées à votre potentiel énergétique. Les 12 signes du zodiaque et les rythmes de mère-nature. Des plantes, des fleurs et des hommes, leurs relations énergétiques. Rapport du végétal avec les aspects subtils de l’homme. Chronologie astrologique des 12 guérisseurs. Ordre des sphères lors de l’incarnation. La voie initiatique du Dr Bach. Les 4 trinités alchimiques. Les fiches pratiques des 12 guérisseurs. Découverte et applications des 7 aides. Les 4 soutiens. Les 3 affiliés. Fiches pratiques des 7 remèdes. Préparation magico-alchimique des teintures florales. Règles générales de la cueillette et esprit rituel.


 


 


www.dossiers-ésotérisme.com Magie Verte