Les Rites Magiques de la Terre


Depuis déjà plusieurs années, les esprits des Eléments ne sont pas contents des actions des hommes.


Un processus naturel est enclenché depuis, pour que la créature verticale (l’homme) prenne conscience de l’état de la Terre, Son monde !


Je pense qu’est venu le temps de révéler à qui voudra bien élever sa conscience, un rituel (ou plus précisément, une série de rituels) pour se mettre en harmonie et pouvoir ainsi contacter (si vous le souhaitez) les habitants du monde élémental de la Terre, j’ai nommé les Gnomes, mes « vieux » Amis.


Organisme VIVANT et souffrant, notre terre a besoin de toutes les bonnes volontés :


1°) - Pour la régénérer.


2°)- Pour protéger ceux qui seront harmonisés.


3°)- Pour les aider à vivre dignement dans une société en péril.


La terre est un symbole de fécondité et de régénération, la terre « enfante » tous les êtres, les nourrit puis en reçoit à nouveau le germe fécond.


Au niveau magique, l’Elément Terre est en relation avec tous les biens matériels ainsi qu’avec leur libre circulation. Cet aspect, mal connu, est pourtant le moyen d’échange entre les êtres humains. Chacun devrait pouvoir vivre dignement de son travail, ce qui est loin d’être le cas !


Dans la religion Védique, la Terre est l’emblème de la mère et de la vie, qui protège ses enfants contre l’anéantissement, ainsi que l’attestent les stances.


Si l’on parle beaucoup de la magie du Feu (et autres rites), on parle moins (sinon jamais) de la Terre, il y a un manque quelque part. Il est vrai que ses rites sont moins connus, mais ils sont extrêmement bénéfiques pour celui (celle) qui en connaît les mécanismes.


Alors, pourquoi s’en priver, le terrain est fertile et un état d’équilibre avec l’Elément Terre vous permettra à la fin des rituels d’harmonisation, l’évocation de ses gardiens, les Gnomes qui sont d’une nature vraiment bienveillante pour ceux qui ont le coeur pur. De nombreux récits attestent de ce fait.


La pratique de ces rituels va vous permettre d’avoir une assise solide et vous débarrasser des scories, libérer les énergies « matérielles » et en faciliter leur libre circulation en vous.


C’est avec Le dernier rituel qu’en de multiples occasions, j’ai évoqué nos Frères du monde élémental de la Terre. Ils m’ont toujours apporté de nouvelles connaissances, des inspirations foudroyantes et limpides sur bien des sujets, et bien d’autres choses bien trop personnelles. La dernière en date se passa dans les profondeurs d’une grotte de la vallée du Toulourenc au pied du Mont Ventoux (dans le Vaucluse). Le contact fut absolument remarquable, sain et merveilleux. Dans une autre occasion, c’était dans le souterrain d’un château des environs de Montpellier, un être (uniquement la tête et le buste) apparut dans une lumière éthérée, l’espace d’une minute car l’ami qui m’accompagnait fut tellement surpris qu’il prit peur (sans aucune raison valable) et perturba le cérémonial. Allez, une dernière petite histoire. Fontaine de Vaucluse le 30 janvier 1999, aux alentours de 3 heures du matin, à quelques dizaines de mètres de la « fameuse » résurgence. La nuit est sereine et les derniers touristes et visiteurs ont quitté les lieux depuis déjà un bon moment, la lune, l’endroit est superbe, magique. C’est le moment, et peu après mon appel, un être se superpose entre les ombres des rochers. Il est fort, puissant, trapu et bienveillant. Nous échangeâmes quelques bénédictions, lui fit une offrande et il disparut.


Des histoires comme ça, je pourrais en raconter des dizaines ! Mais, ce que je veux surtout appuyer par ces exemples, c’est que vous aussi pourrez les appeler après les premiers rites d’approche.


Tout est clairement expliqué, et vous n’aurez pas besoin d’aller dans les grottes pour faire vos rituels, c’est moi, me trouvant là à cet instant qui avait décidé l’évocation, et l’avait préparé volontairement pour un contact en ces lieux choisis. J’aurais très bien pu la faire de chez moi. Tous les conseils nécessaires sont dans le texte, et croyez moi, il est inutile de faire du « décorum », le rite, allié à votre vouloir suffira, car nos Amis recherchent l’approche de l’homme instruit des mystères.


D’autre part, plus vous aurez de contacts, plus les merveilleuses portes de la nature invisible du monde vous apparaîtra, plus la nature vous révélera ses mystères.


Il est un dicton qui dit : « La nature est Dieu qui se cache » ! A chacun de le découvrir.


 


www.dossiers-ésotérisme.com Magie de la Terre