La Voie Magique du Rêve


Si vous dormez, ceci vous concerne.




Connaissez-vous l’Oniro-Théurgie ?


Peut-être pas, car ce terme a été créé pour les besoins de l’ouvrage qui va vous être présenté.


Et pourtant, cette science, cet art, est connu et appliqué depuis des millénaires par les chamans Sibériens, Amazoniens, une spécialité chez les Aborigènes d’Australie, et jusqu’aux grands prêtres Egyptiens et aux cénacles Kabbalistes.


De nos jours, l’art du rêve fait l’objet de recherches dans les services secrets de l’armée, de la police, et des millions de dollars financent les recherches de grands laboratoires hyper sophistiqués. C’est dire si ce sujet est pris au sérieux ! Dans ce cours, il ne vous est pas proposé d’interpréter les rêves et encore moins selon une fameuse et illusoire « clé des songes ».


Rien de tout cela, mais vous allez apprendre facilement à les contrôler pour mieux les comprendre, pour mieux appréhender leurs messages si tel est votre souhait. Mais ceci n’est pas le but premier de ce texte. Son but est de vous affranchir et de vous rendre conscient dans le rêve, de diriger, de contrôler, de programmer vos rêves quels qu’ils soient. Vous apprendrez à vous construire une machine à rêves (très simple à faire et d’une efficacité mainte fois vérifiée. Les machines à rêves, permettent de programmer sans aucun entraînement, des rêves sur un sujet choisi quel qu’il soit, ce qui réservé des possibilités infinies et passionnantes), et beaucoup d’autres choses fort intéressantes. Des révélations uniques, (certaines de première main) sur des pratiques secrètes, réservées il y a peu de temps encore, aux adeptes chevronnés et qui sont clairement dévoilées dans ce cours magistral.


Voici un extrait de la table des matières, pour vous donner une idée de ce que vous allez vite découvrir dans ce cours :


« Le monde du rêve, de la psychologie à l’ésotérisme, le rêve, messager du corps, l’inconscient, qu’est-ce que le rêve, les différentes sortes de rêves, les rêves et les jours lunaires, l’influence lunaire et l’insomnie, la « vision » du rêve en Kabbale, que peut-on faire dans le monde du rêve, à quoi le rêve peut-il servir en magie, comment vous rappeler de vos rêves, le rôle du magnétisme dans le rêve, l’activation tantrique du rêve, les couleurs, les cauchemars, comment les éliminer, comment transformer un cauchemar, chasser les cauchemars, en finir avec un cauchemar répétitif, la conjuration des rêves, l’usage des parfums, l’usage des cristaux, comment modifier son comportement dans le monde du rêve, comment pénétrer le monde du rêve lucide, comment provoquer des rêves de voyance, comment obtenir des réponses, les machines à rêves, la sexualité dans le monde du rêve, rituel contre incubes et succubes, les 72 anges zodiacaux, repoussez les limites de vos rêves pour atteindre au Divin, retrouver le pouvoir du rêve grâce au rite de la pomme, influence sur les rêves d’une personne aimée, comment gagner aux jeux grâce au rêve, et de nombreux autres détails ».


Ne perdez plus de temps dans votre sommeil, le monde du rêve est un monde de pouvoir. Les rituels exécutés dans ce monde sont plus puissants que s’ils étaient réalisés sur le plan physique.


D’immenses perspectives, quels que soient vos projets vous seront désormais accessibles, car rien ne peut arrêter ou dévier cette force, lorsque vous la maîtriserez très bientôt.


Le monde du rêve relie tous les hommes, et qui que ce soit est à même de devenir un expert en la matière, ce cours en donne les moyens radicaux, sûrs et précis.




 


www.dossiers-esoterisme.com La Voie Magique du rêve