Astrologie et Soins Energétiques


Chacun porte en lui, dans les jardins secrets de son âme, la souffrance d’un passé, une blessure profonde qui s’ouvre chaque fois que l’occasion lui en est donnée.


Elle remonte en  surface à certains moments de notre existence et nous ronge de l’intérieur quand on fait semblant  où qu’on fait tout ce qui est possible pour l’ignorer.


Il y a des moments dans la vie ou des choix se présentent et se précisent. Des moments  phares, mais fugaces et qui amorcent des choix décisifs dans l’aventure de la vie à venir, des choix dont les sceaux marquent et scellent à jamais notre destinée.


Un choix se présente aujourd’hui, celui d’une vie meilleure et plus épanouie, mais aussi, de faire face à la verticalité de votre être, tel un guerrier, face à ce mal-être qui nous dépasse et dont les épreuves de l’existence mettent en activité notre/nos failles – faiblesses enfouies depuis notre premier souffle, alimentées ensuite (bien souvent inconsciemment) par les parents et le proche entourage qui ne voient pas l’étoile d’or en fusion que votre être réel rayonne et qu’ils informent de façon négative par l’abreuvage de leur ignorance des choses du ciel.


La méthode révolutionnaire que je vous soumets fera ses adeptes, car c’est une thérapeutique de l’être complet, une méthode totale et globale qui va aller fouiller au plus profond de vos blessures pour ensuite les cicatriser à jamais.


Au cours de mes recherches, j’ai développé ici une approche particulière du thème natal (aucune crainte, vous n’avez rien d’autre à faire qu’à lire et appliquer ce qui est dit, c’est tout), afin de comprendre, et ensuite vous débarrasser des souffrances enfouies que vous portez en vous-mêmes et dont vous n’avez pas conscience de leur origine, ou si peu.


Ce travail vise donc à cibler l’origine de cette souffrance, de la comprendre, puis de la transcender (grâce à des moyens éprouvés) pour l’évacuer, et goûter enfin pleinement au bonheur auquel chacun a droit.


Souvent, et surtout lorsque l’on amorce ou que l’on est sur une quête initiatique ou spirituelle, de nombreux obstacles surgissent, les défauts prennent une ampleur alarmante au lieu de se dissiper, etc.


Comprendre pourquoi, est essentiel à une bonne progression et à un équilibre entre le physique, l’affectif, le mental et le spirituel.


Tous les moyens sont donnés et entièrement dévoilés dans cette méthode avant-gardiste, vous saurez avec précision :


- D’où vient cette blessure


- Quel domaine est touché


- Quel type de souffrance


- Quels élixirs floraux utiliser, etc.etc.


Vous serez convaincu et vous y reconnaîtrez, comme moi-même lorsque je l’ai appliqué pour mon propre compte, pour des proches et par suite pour de nombreuses personnes.


9 points clés suffisent pour établir un programme thérapeutique d’une grande richesse et obtenir la cicatrisation des blessures de l’âme, l’harmonie du corps et de l’esprit, l’ouverture du cœur et l’éveil de la véritable personnalité que vous êtes.


Grâce à ce processus, vous allez marcher vers le but réel de votre existence sans perdre de temps avec les schémas répétitifs du passé. Vous allez vous éveiller à la globalité de votre être.


La souffrance comme la maladie (mal – a – dit), n’est pas indispensable à notre évolution mais toutes deux sont de très bons professeurs qui dissimulent dans leurs leçons, La Clé de notre apaisement ou de notre guérison.


Voici enfin une méthode unique qui éradique le cocktail explosif psychothérapie + tranquilisants


 


www.dossiers-esoterisme.com Astrologie et Soins Energétiques