Initiation à l'Exorcisme des Lieux


Une formation percutante, recevez une véritable initiation ... Directement !


Les trois degrés et les sept rituels d'exorcisme des lieux.


La plupart des gens pensent que l'exorcisme d'un lieu est une opération « passe¬partout» alors qu'il n'en est rien. Il doit être parfaitement adapté à la situation présente et ce non respect est la raison principale de la plupart des échecs en ce domaine.


Les maux ressentis ou vécus par les habitants du lieu infesté sont le symptôme d'une cause bien précise qui sera parfaitement déterminée par les clés clairement exposées et contenues dans le texte qui vous est présenté.


Vous saurez comment faire, quand agir, vous connaîtrez tous les détails, tous les processus qui vont neutraliser, dégager, purifier un lieu et libérer des énergies bénéfiques.


Ce texte est une arme redoutable contre les maux engendrés par les égrégores noirs et contre les sombres magouilles de ceux qui en veulent à votre bonheur.


Bien que l'exorcisme soit une fonction religieuse, l'auteur a privilégié certains aspects ésotériques pour que chacun soit à même de procéder validement aux rituels d'exorcisme sans être ordonné prêtre (ce qui est un minimum). En effet, procéder à un exorcisme sans une solide initiation revient à se jeter dans une fosse remplie de cobras, l'opérateur imprudent ou mal formé n'a aucune chance de s'en sortir.


L'initiation, ce texte vous la donne intégralement, mais il ya mieux, beaucoup mieux, c'est la transmission du pouvoir. C'est par un rituel particulier que vous allez exécuter en premier lieu, que vous allez obtenir une puissance réelle d'exorciste, (au même titre que si vous aviez été ordonné prêtre-exorciste). Ce pouvoir d'exorciste est bien réel et vous vous en rendrez bien vite compte lors de vos travaux d'exorcisme. Vous ne connaîtrez ni la peur de l'échec ni pire encore l'infestation ou transfert du mal. Vous n'aurez plus rien à craindre car votre esprit et votre corps auront reçus, grâce à ce rituel d'ordination d'exorciste, un blindage impénétrable.


Par la nature même de ce texte, seules les personnes baptisées peuvent prétendre à cette ordination d'exorciste.


Mis à part la dizaine de rituels de base, vous trouverez aussi (et c'est un aspect peu connu mais capital) comment déterminer les chackras d'un lieu (tout comme un être humain les lieux ont des centres d'énergie), les vider de toute négativité et les gonfler en énergie bénéfique. Vient ensuite un autre rituel (tellement puissant qu'il peut déconsacrer un lieu de culte) et des conseils pratiques extrêmement importants pour vivre dans un lieu parfaitement sain et bénéfique.


Pour certains endroits ou habitations, vraiment invivables, inhabitables et véritables centres de « l'enfer », vous découvrirez cette pratique rituelle qui permet de capturer les entités en attendant de faire un rituel d’exorcisme.




IMPORTANT : Pour tous les enseignements répertoriés dans cette rubrique, il est nécessaire de faire parvenir par email ou par courrier votre photo, votre date de naissance, votre adresse complète.


 


 


www.dossiers-esoterisme.com Initiation à l'Exorcisme des Lieux