Comment éliminer les Sceaux d'Enfermement


Des révélations stupéfiantes !


Les sceaux d’enfermement sont un principe très occulte et très peu connu, (même dans les milieux ésotériques et/ou énergétiques) que malheureusement beaucoup de gens « traînent » parfois toute leur vie sans le savoir et en se demandant bien pourquoi il leur arrive ponctuellement tel ou tel problème, en dépit d’une démarche initiatique et spirituelle. (Et c’est justement parce qu’il y a une telle démarche que les sceaux s’activent encore plus, que « l’étau » se resserre, tous les détails dans le manuel.) Du fait de votre recherche, de votre travail d’évolution, et si vous n’avez jamais effectué un tel programme Théurgique d’élimination, vous avez forcément des sceaux d’enfermement liés à vos précédentes incarnations sans compter ceux qui se sont « scotchés » dans celle-ci.


Le problème en effet, est qu’ils suivent l’être incarné de cycle en cycle (tous les détails dans le manuel d’initiation).


Les sceaux d’enfermement sont des programmes éthériques négatifs de limitation spirituelle, qui font que nous rencontrons toutes et tous sans exception, des blocages, des doutes, des maladies psychosomatiques, des problèmes divers sur la Voie de la Lumière (principalement) mais aussi dans la vie courante.


Sans effectuer le processus d’élimination définitive des sceaux d’enfermement, pas d’ascension possible et comme les temps sont proches, j’ai décidé de procéder aux initiations qui vont permettre la destruction définitive de ceux-ci sur toute personne qui en fera la demande.


C’est un acte hautement sacré qui rééquilibre les forces karmiques et remet « les compteurs à zéro ». Nous « traînons » également des entités et des désincarnés liés à notre passé ou à notre vie actuelle, et les rituels traditionnels d’exorcismes, de contre-envoûtement, de désenvoûtement et autres ne peuvent rien faire car ils ne sont pas du tout adaptés à ce cas très particulier des sceaux d’enfermement, ces « barbelés » vibratoires qui empêchent toute véritable évolution spirituelle.


Leur origine remonte très loin dans le temps (explications dans le manuel) et ont été placés par les armées de l’Ombre pour nous empêcher d’approcher la divinité et provoquer ainsi un état de dualité qui aboutit chez certains à la négation de leur propre divinité ou Moi Supérieur, à diverses maladies, à la répétition de schémas négatifs, à l’amplification des défauts et du mal-être, etc. Vous comprenez donc, l’importance capitale de procéder à leur élimination par les moyens appropriés.


Dans le manuel, l’auteur fait part en toute franchise et humilité, de sa propre expérience et constaterez par vous-même combien c’est édifiant.


Avec les montées énergétiques actuelles de la planète Terre, et celles qui vont suivre bientôt, il faut considérer l’élimination des sceaux d’enferment comme une nécessité énergétique et spirituelle absolue.


Si vous voulez « rester dans le coup et ne pas rester sur la touche dans les années qui s’annoncent » et retirer les multiples bienfaits de ce programme Théurgique, comme par exemple obtenir la sérénité, améliorer votre vie dans tous les domaines, développer un sentiment d’amour et de joie, faire disparaître les relations humaines stériles, obtenir une conscience d’unité et une ouverture spirituelle, augmenter les aptitudes et autres facultés de l’esprit, etc. ce n’est pas tout, et la liste des bienfaits reçus serait longue, comme entre autre dans le processus d’auto guérison (physique et mentale, tous les détails dans le manuel). A partir de l’initiation, un cycle de purification et d’intégration des énergies de 21 jours va ouvrir votre vie sur des vibrations très pures (l’auteur à lui-même effectué le processus d’élimination des sceaux d’enfermement et maîtrise plusieurs systèmes énergétiques, ceci pour dire qu’il est pleinement compétent pour transmettre ce type d’initiation).


Mais toutes les informations nécessaires sont données dans le manuel (comme par exemple ce que vous devez ressentir pendant et après l’initiation, les types de bienfaits à en attendre, etc.) Cette initiation est composée d’un manuel, enseignant de façon détaillée les procédures d’utilisations et ce, de manière simple, complète, pratique et réellement opérative.


A l’issu de cette formation, vous serez apte à travailler sur vous-même pour éliminer définitivement les sceaux d’enfermement.


Il va sans dire que malgré l’initiation réellement transmise, votre travail personnel est indispensable pour produire le maximum d’effets.


Pour cette initiation, un travail de 21 jours est nécessaire pour que vous puissiez parfaitement intégrer les énergies angéliques transmises dans vos corps subtils, vous verrez, c’est très simple et rapide.


Comment se déroule l’initiation à distance ? Je transmets les initiations de 15 heures à 23 heures du lundi au samedi, et uniquement à distance pour la simple raison que je travaille hors de l’espace-temps dans ce cas là.


Sur le bon de réservation (envoyé avec le manuel), vous indiquerez quel jour vous convient et à quelle heure vous pourrez vous allonger chez vous pendant 1 heure environ.


Attention : Vous devez être chez vous et allongé(ée) sur votre lit. Dans le cas contraire, vous m’indiquerez l’adresse à laquelle vous vous trouverez lors de l’initiation, ceci est très important en cas de vacances, déplacement, etc. Pour les DOM, indiquez-moi l’heure locale chez vous pour recevoir l’initiation. Joignez une photo (en pied ou format identité récente par e-mail) avec votre nom, prénom, date de naissance.


Dans le cas d'un envoi par courrier, cette photo vous sera retournée après l’initiation.


Le travail d’initiation consiste en :


1. L’élimination des sceaux d’enfermement


2. Un soin ADN


3. Un soin sur la dernière incarnation


4. Un soin sur les liens karmiques


IMPORTANT : Pour tous les enseignements répertoriés dans cette rubrique, il est nécessaire de faire parvenir par email ou par courrier votre photo, votre date de naissance, votre adresse complète.


 


 


www.dossiers-esoterisme.com Sceaux d'Enfermement