Formation à la Magie Runique


Le Reiki Runique (Run Valdr) est une technique certes complète en elle-même mais à mon avis, il est préférable (et fortement recommandé) d'avoir suivit une solide formation en Magie Runique au préalable, faute de ne pouvoir profiter et goûter pleinement à la fabuleuse puissance des Runes.


En effet, cette initiation trouve sa totale plénitude dans la manipulation intelligente des Forces Runiques étudiées préalablement dans les dossiers n° 1, 2 et 3 de "Initiation Runique, Druidique et Shamanisme Elfique", celui-ci formant le numéro 4 de cet enseignement magistral.


Il est certain que seuls (celles et ceux) qui ont franchis "le pas" peuvent réellement apprécier la teneur de ces dossiers.


Ces cours (de près de 100 pages chacun) détaillent de façon extrêmement précise chaque Aett et les diverses pratiques et rituels liés à chaque Rune.


Des techniques à la fois simples et puissantes de première main, certaines n'ont jamais été révélées, c'est la première fois et c'est ici, juste pour vous, parce que vous connaissez le pouvoir des Runes. (Observez autour de vous, de grandes compagnies et marques, utilisent des compositions Runiques "je ne peux me permettre de les citer, mais vous les connaissez forcément. Observez et vous verrez !)


Le présent manuel a été remanié et 1 symbole a été ajouté afin qu'il soit encore plus complet et efficace.


Vous trouverez notamment dans celui-ci :


La technique complète pour une procédure opérative énergétique. Pareillement pour son utilisation en magie Runique. Comment charger des objets et autres procédés talismaniques. Activer et réveiller les « mémoires » des médicaments (ou de toute autre substance). La procédure de projection astrale (avec indication du doigt à utiliser et la couleur spécifique de la Rune choisie). Amener le meilleur et en remplir sa vie. Créer une grille runique de cristaux pour de multiples actions (avec photos pour des détails précis). Procédure de rajeunissement et bien d’autres choses passionnantes et totalement opératives, comme par exemple et pour finir, l’utilisation talismanique du sceau du Futhark.(Là aussi, il est fortement recommandé d'avoir étudié les dossiers précédents, déjà pour comprendre le pourquoi et le comment de l'utilisation du rectangle d'or, etc.)


Avec les symboles du Run Valdr et les Runes, tout un monde de nouvelles possibilités s’offre à vous (et pas des moindres) car certaines sont à faire pâlir d’envie n’importe quel chercheur.


Un exemple ?


Il existe un symbole qui permet de capter l’énergie des étoiles, ou des hauts-lieux, ou encore des Eléments, etc. Et il y a 20 symboles ! Chacun ayant ses propres spécificités et domaines d’actions.


Autant dire que nous atteignons à l’illimité.


PS : Avec le manuel, une fiche sera jointe (à votre adresse email) pour votre/vos initiations.


Je dois préciser que compte tenu de ce rituel (assez long), je ne peux initier que trois personnes par jour. Merci pour votre compréhension.


 


 


www.dossiers-esoterisme.com Initiation Runique, Druidique et Shamanisme Elfique n°4