La Science Vibratoire du Tarot


Je voulais faire connaître l’aspect talismanique du Tarot (mais pas le fait de porter simplement une lame dans la poche comme le font certains).


Si c’était suffisant et réellement efficace, ça se saurait, et il suffirait de porter sur soi la lame correspondant au besoin du moment, pour voir tous ses vœux se réaliser.


Un peu simpliste tout ça !


Le voyage auquel je vous convie, va vous faire découvrir des terres aux trésors oubliés, magnifiques et enfin retrouvés.


Vous aurez maintes fois l’occasion d’observer les résultats concrets auxquels vous aspirez, et moi-même, j’y ai souvent recours pour les demandes de proches, car ce système est très efficace, et on ne fait pas plus simple.


Oubliez tout ce que vous pouvez savoir sur le sujet, car ce qui vous est réservé va bien au-delà et est certainement aujourd’hui ce qu’il y a de mieux dans ce domaine, vous êtes loin d’imaginer ce qui vous attend.


Non, vous n’allez pas avoir besoin de prendre des cours de dessin, encore moins des cours d’astrologie, vous n’allez pas avoir besoin non plus, de faire un rituel de consécration suivi d’une charge quotidienne de vingt-huit jours, non, non et non !


Mais alors de quoi s’agit-il ?


Allez, pour vous mettre sur la voie !


Il s’agit d’un système à ondes de formes, alliant radionique et Kabbale astucieusement assemblé, faisant de l’ensemble une construction esthétique, énergétiquement bénéfique, vibrant à une très haute fréquence (facilement vérifiable et mesurable au pendule) et parfaitement efficace avec pas moins de 500 actions possibles sans compter que vous pouvez agir sur chaque plan de l’être humain allant de l’existence matérielle et professionnelle aux plans psychologiques et spirituels, en passant par les sentiments, etc.


Je n’ai pas l’intention de faire du bla-bla, vous constaterez par vous-même que ce cours de près de 100 pages est différent de tout ce que vous avez pu lire à ce sujet, je vous souhaite plein de bonnes choses en utilisant ces talismans radioniques.


 


 


www.dossiers-esoterisme.com Radionique