Les bases de la magie et initiation de l'opérateur


Voici exposées dans le détail, les principales règles du succès en magie. Celles-ci sont malheureusement oubliées par la plupart des auteurs (dont moi-même, car elles sont devenues une façon de penser habituelle pour la plupart et l'on n'y fait plus guère attention, mais il est bon de le rappeler) car c'est un sujet important qui est déterminant pour le futur opérateur (tant dans ses opérations que dans sa vie de tous les jours.


Autre sujet d'importance dans ce texte, est le rituel de prise du nom secret d'opérateur (d'une importance capitale) suivit du rituel d'initiation.


Je tiens à préciser que ces rituels sont réellement authentiques et traditionnels (donc, rien à voir avec ce qui peut circuler, vous vous ferez votre propre opinion en constatant de visu).


Certains passages de ces deux rituels sont en latin, mais cette langue ne contient pas de difficulté majeure pour la prononcer correctement.


Viennent ensuite les principaux rituels (authentiques également) de consécration et d'exorcisme pour les divers produits et le matériel.




Nombre de pages : 41


www.dossiers-esoterisme.com


les bases de la magie et initiation de l'opérateur