Comment nourrir, stimuler et équilibrer vos chakras


Comme vous le savez, les chakras sont des centres énergétiques de première importance pour le bon équilibre du vivant.


Non seulement dans son fonctionnement corporel, mais aussi émotionnel et spirituel, le rayonnement des chakras est un signe de bonne santé et d’énergie si ceux-ci fonctionnent harmonieusement.


Quelqu’un qui rayonne le bonheur est quelqu’un en bonne santé et ses chakras en sont le pivot. A l’inverse, quelqu’un de dépressif  a ses chakras perturbés et ne rayonne pas la Vie et le bonheur !


Il existe toute une panoplie de techniques certes très valables et très précises pour rétablir le bon fonctionnement des chakras, mais qui demandent toutefois des connaissances certaines en la matière.


Mais savez-vous que vous pouvez vous-même et très facilement nourrir et harmoniser vos chakras ?



Par un procédé très simple, basé sur l’onde de forme de vitalité parfaite du chakra concerné.


L’onde de forme est captée par radiesthésie puis reproduite sur papier.



Chacune de ces « ondes de forme » nourrit, équilibre et énergétise le chakra qui est représenté par un dessin actif. Il suffit simplement pour en bénéficier de boire un verre d’eau imprégné de l’onde de forme du chakra concerné selon ce qui est indiqué dans ce dossier.



Note : Je tiens à préciser que ces procédés ne sont pas faits pour « ouvrir » pleinement vos chakras (ce qui serait une erreur grossière).


Ils ont été créés dans le seul but de leur fonctionnement parfait (ce qui est déjà beaucoup.) et jouir ainsi de plus de bonheur et de vitalité dans votre existence.