Formation à la Voie Magique et Alchimique des Cristaux


 Les pierres et les cristaux portent la vibration et les informations provenant de la terre et du cosmos, ils sont les instruments de la Magie de la Lumière car ils sont des concentrés de lumière. La Lithothérapie ou Cristallothérapie utilise l’énergie des pierres pour réharmoniser les chakras, les corps subtils et rétablir l’équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit. Elle nous aide sur le plan physique, psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par les prises de conscience qu’elle permet, ce n’est qu’un premier niveau dans la science ésotérique des cristaux que certains n’ont jamais dépassé, mais :



Chaque pierre a des propriétés spécifiques, tant au niveau matériel que spirituel : Ainsi, tel ou tel minéral aura à la fois une action sur une partie du corps ou un problème de santé spécifique mais aussi une action spirituelle. L'utilisation des roches et des minéraux a une longue histoire, particulièrement en Chine et en Inde dont on connait les remarquables résultats obtenus par ces praticiens de santé. Ces pratiques sont encore en vigueur dans la médecine ayurvédique (Inde) et dans la médecine chinoise traditionnelle et plus encore dans le taoïsme ésotérique (Chine). Des informations sur les propriétés magiques et médicales des gemmes et des minéraux peuvent être trouvées dispersées dans tous les textes antiques. Ces informations se concentrent non seulement sur les vertus magiques de pierres particulières, mais également sur la formation et les différentes puissances de divers minéraux. En Chine par exemple, ces enseignements ésotériques (de très haut niveau) étaient et sont toujours gardés secrets en raison de la réelle puissance des techniques et autres manipulations rituelles que vous apprendrez dans cette formation.



Par l’expérience, les scientifiques ont reconnus que les cristaux accumulent et concentrent l’énergie (le Qi) et que lorsque le cristal est soumit à une pression, cette énergie est libérée (effet de piézo-électricité). Nous n’allons pas bien sûr nous limiter à ces expériences de laboratoire qui, malgré leur valeur certaine sont connues depuis toujours par les alchimistes. Nous allons libérer la lumière divine qui est en chaque chose par des pratiques plusieurs fois millénaires de Magie et d’Alchimie des cristaux. La véritable nature de l’Alchimie est d’accéder au divin en manipulant la matière et (à mon humble avis), rien, absolument rien en ce monde n’est plus puissant ni plus complet et ne surpasse en grandeur et en beauté la Voie Alchimique. Elle travaille sur du concret pour accéder au subtil, et l’extraction énergétique de l’essence des cristaux n’est connue que de quelques rares Adeptes. Elle fut considérée comme étant l’un des accomplissements énergétique et spirituel les plus avancés par nos vénérables anciens.



La compréhension, la culture, et l’utilisation de la puissance cachée contenue dans le royaume minéral a été considérée comme l'un des niveaux les plus puissants de la magie, parce que les vibrations énergétiques des minéraux sont pour la plupart liées à des manifestations externes et directes du mouvement énergétique de la terre.



Les minéraux sont également imprégnés avec des qualités spéciales et des puissances magiques développées à partir des divers éléments qui les entourent et les soutiennent (Ether, Feu, Air, Eau, Terre). Par conséquent, chaque roche et minéral possède une structure physique, énergétique et spirituelle unique à sa formation. Par exemple, la plupart des roches et minéraux ont une structure cristalline qui peut rassembler, stocker, et libérer l'énergie électromagnétique. Nous savons que par l'expérimentation, les scientifiques modernes ont découvert qu'un cristal accumulera et concentrera le Qi de n'importe quel champ d'énergie qui est à proximité. Une fois concentrée, l'énergie peut être libérée du cristal (c.-à-d. par effet piézoélectrique) et utilisée.



Encore une fois, la nature de l'alchimie est la manipulation des composants élémentaires spirituels et invisibles divins qui sont contenus dans la matière. L'essence du noyau de n'importe quel objet matériel est son Jing (essence reproductrice). Un peu plus loin dans cet enseignement, il vous sera enseigné comment recueillir et cultiver cette essence magique. L'extraction et l'utilisation du Jing d'un objet est possible dans le royaume végétal, animal et  humain, ceci est un grand secret qui vous sera entièrement dévoilé dans cette formation.



Pour ma part, je trouve cette pratique extrêmement complète et d’une inestimable richesse. Vous connaîtrez ces talismans spéciaux des gardiens des Eléments, ou celui encore du dieu de la terre, choses que je n’ai jamais vu dans les textes classiques. D’autre part, je vous livrerai des graphiques qui, par leurs inestimables propriétés vaudraient à eux seuls le prix de la formation totale (et c’est peu dire, j’en connais qui donneraient une fortune pour les posséder.)



Le puissant attrait des pierres magiques (gemmes, cristaux, pierres, et minéraux) a attiré les humains depuis des milliers d'années. Les minéraux influencent la croissance et l'état énergétique des plantes, de l'eau, de l'air, des animaux, des humains. Les praticiens antiques savaient que certaines pierres magiques pouvaient être employées comme passage dans les royaumes énergétiques et spirituels, permettant l'accès aux puissances de l’esprit, de développer des capacités curatives quasi miraculeuses,  la protection physique et spirituelle, les conseils divins et bien d’autres choses encore plus « terre à terre » pour attirer la chance, l’amour, etc.



Les anciens savaient également que tous les minéraux et cristaux appartiennent au grand royaume élémentaire. Ce royaume englobe également les activités énergétiques de certaines entités, d'esprit et d’immortels qui gardent et influencent les divers quarts du cercle de la terre et des cieux. En plus, certains cristaux sont considérés comme les gardiens ou les mémoires, ils sont censés contenir la connaissance de l'histoire énergétique de la terre (et pour certains, plus encore, ce qui est le cas avec les fameux 13 crânes de cristal).



Les alchimistes antiques (et d'aujourd'hui) ont employé ces roches et minéraux magiques en tant qu’outils mystiques, de générateurs énergétiques, d’agents de communication entre les plans, et d’instruments curatifs. Les fouilles archéologiques confirment leur utilisation antique en tant que talismans magiques pour la protection et la bonne chance.



Chaque pierre possède des propriétés qui lui sont propres, tant au niveau physique qu’énergétique et spirituel. Ainsi, tout cristal aura une action sur une partie du corps ou un problème de santé, mais aussi une vertu spirituelle. Cette dernière peut être utilisée à divers niveaux de l’existence, comme par exemple des outils magiques, des armes magiques, des talismans, des rituels aussi divers que les besoins humains (amour, argent, protection, etc. etc.) des teintures et élixirs magiques, Feng-Shui, divination, rituels égrégoriques, pouvoirs spirituels, et bien d’autres choses encore comme le développement spirituel et l’accès à d’autres univers.



Nous verrons en détail ces pratiques, les rituels les concernant et bien d’autres choses encore de grande valeur et pourtant peu connues, de même que nous étudierons et utiliserons des pierres très, très spéciales comme par exemple les bézoards ainsi que les pierres et les rituels pour exercer une action sur le climat, etc.



Saviez-vous que le corps humain est ainsi composé (en général) :



1 part d’Elément Ether (Esprit)



2 parts d’Elément Feu



3 parts d’Elément Vent/Air



4 parts d’Elément Eau



5 parts d’Elément Terre



Si vous additionnez tous ces nombres, vous obtiendrez infailliblement un total de 15, qui est celui du carré magique de Saturne. Hasard ? Certainement pas. Ce ne sont pas de simples chiffres posés sur le papier mais vous en comprendrez toute la portée et surtout pourrez appliquer ces nouvelles connaissances (pourtant millénaires) de façon concrète pour extraire le meilleur de votre vie.



Nous commencerons cette formation avec une pratique simple mais très efficace et allez être initié au Reiki Cristal qui vous familiarisera avec l’énergie du monde des cristaux, puis suivra l’enseignement sur comment créer des cristaux éthériques, puis nous progresserons rapidement vers ce qui vient d’être dit et bien plus encore.



Les Cristaux Ethériques utilisent l'énergie naturelle des minéraux pour rééquilibrer l'ensemble de notre être sans utiliser physiquement des cristaux ou des pierres. On va ainsi travailler à des niveaux subtils des différents corps avec la vibration éthérique des pierres. Ce qui veux dire que vous n’aurez pas besoin d’acheter des pierres (parfois très chères) pour les utiliser avec ce système de guérison énergétique.



Si vous aimez les cristaux et faire des soins avec, vous serez émerveillé par cette formation.



Les Cristaux Ethériques sont beaucoup plus puissants que ceux que l'on trouve sur terre.



Par le biais de cette initiation, vous pouvez accéder à l'énergie d'un cristal par l'intention. Vous pouvez les placer vibratoirement sur le corps, à certains endroits spécifiques, en appelant le nom des pierres. Avec une programmation de durée et d'action, l'énergie va opérer tant que ce sera nécessaire pour la personne (ou pour vous-même).



Les traitements avec les Cristaux Ethériques peuvent être reçus seuls ou être combinés avec d'autres méthodes de soins.



Durant cet enseignement, vous apprendrez aussi à faire des soins à distance.



En plus, vous pouvez créer des élixirs puissants de gemmes et augmenter la force de certaines pierres ou gemmes de 400 %.



Cette formation est accessible à tous car nous partons du plus simple pour aller au plus élaboré.



Programme de la Formation en 4 volumes



1- Initiation au Reiki Cristal


2- Initiation aux cristaux éthériques


3- Initiation à la Magie des cristaux


4- Initiation à l’Alchimie des cristaux



Et arrivé là, vous en saurez plus que nécessaire !


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


www.dossiersesoterisme.com//Formation a la voie magique et alchimique des cristaux