Présentation du Zhen Zhe Hui


Est une technique naturelle de bien-être.



Cette méthode a été élaborée d’après plusieurs techniques énergétiques basées sur l’approche des méridiens. Elle est très efficace et facile d’accès.



Il suffit dans un premier temps de suivre le protocole et dans un deuxième temps, de se laisser porter par les besoins de la personne. La personne est allongée dans un premier temps sur le dos et dans la deuxième partie du soin sur le ventre. Elle est très vite envahie par une vague de détente et de calme profond. Cette méthode réduit le stress d'une manière si impressionnante que les mots sont insuffisants pour l'exprimer !



A essayer d’urgence !



 La stimulation des points réflexes utilisés dans cette méthode favorise la libération du stress. La technique consiste à toucher avec les doigts certains points "clés" réflexes pendant quelques instants. Ces point réflexes ont été découverts par le Dr. Terence Bennett dans les années vingt. Dans les années soixante, c'est le Dr. Goodheart qui approfondit les recherches en utilisant les méthodes du biofeedback et de la thermographie. Le stimulus provoqué par la légère pression des doigts sur les points réflexes provoque un renforcement de la circulation sanguine et augmente la réaction du système nerveux, permettant de cette façon le rééquilibrage des systèmes circulatoires et nerveux. Manuel illustré de photographies expliquant très explicitement la technique.